Optimisons ensemble votre gestion de la relation client avec BEECRM !
BEECRM révolutionne la gestion de la relation client en intégrant des solutions CRM avancées pour une meilleure interaction et suivi des clients. Conçu pour améliorer vos processus d’affaires, renforcer la collaboration interne, et maximiser l’efficacité opérationnelle, BEECRM est la solution idéale pour ceux qui cherchent à optimiser leur gestion de la clientèle de manière intelligente et intégrée.
Ventes et gestion des contacts
Gestion des contacts
Obtenez une vue complète de tous vos clients, établissez y compris des détails tels que le nom, le numéro de téléphone, les communications antérieures et l’historique du compte.
Concepteur de processus
Utilisez Process Designer pour concevoir, automatiser, implémenter, gérer, surveiller et optimiser vos processus métier.
Gestion des affaires et opportunités
Chaque playbook se compose d’une séquence de tâches que les commerciaux doivent accomplir à chaque étape de vente. Ajoutez des tâches à chaque étape de la transaction et surveillez la progression d’une transaction.
Gestion des prospects
Acquérir des prospects et construire des relations durables. Utilisez des pages de destination, des formulaires Web, des campagnes par e-mail et des séquences personnalisées pour générer et entretenir des prospects.
Documents
Les commerciaux peuvent consulter les statistiques de l’engagement client avec des documents essentiels tels que des devis, des e-mails ou des supports marketing.
Pages de rendez-vous
Prenez le contrôle de la planification de vos rendez-vous. Vous pouvez planifier une réunion en quelques clics et la partager avec des prospects ou des clients.
Modèles
Une large collection de modèles d’e-mails préchargés dans CRM by Deadline fait gagner du temps et aide à envoyer des e-mails personnalisés. Les modèles d’impression rendent les documents personnalisables et s’impriment facilement.
Engagement commercial :
Mes Messages
Améliorez le travail d’équipe grâce à une boîte de réception partagée accessible à tous les commerciaux. Les e-mails de la boîte de réception de l’équipe sont visibles dans toute l’équipe et aident les membres en collaboration.
Devis
Créez des devis – insérez toutes les informations essentielles telles que les détails du produit, les prix, les taxes, les conditions et les remises. Utilisez des modèles prédéfinis et personnalisez-les en fonction des besoins des clients.
Analyse et intelligence artificielle :
Calcul AI
Calculus, une fonctionnalité basée sur l’IA, prédit et recommande les prochaines actions en fonction de l’analyse de conversation. Cela aide vos équipes à travailler plus intelligemment et à améliorer l’expérience client !
Perspectives de performance
Consultez le tableau de bord des insights pour connaître les statistiques des équipes et des pipelines. Motivez les agents les plus performants et visualisez la santé du pipeline des ventes grâce à des graphiques et des tableaux précis.
Rapports
Créez des rapports complets à partir de données en temps réel pour en savoir plus sur les produits, les objectifs de vente, les performances de l’équipe et les opportunités. Exportez rapidement des rapports ou des graphiques et planifiez des rapports périodiques automatisés pour gagner du temps.
Dashboard
Analysez la performance de chaque membre commercial en obtenant une vue en temps réel des activités en cours. Les tableaux de bord de vente personnalisés affichent des mesures, des rapports et des graphiques critiques de ventes et d’assistance pour une meilleure prise de décision à tous les niveaux.
Communication et collaboration
Collaboration interne
Les membres de l’équipe peuvent communiquer et collaborer en interne pour fournir un service de meilleure qualité aux clients.
Actions - Alertes et rappels
La page Actions de CRM by Deadline fonctionne comme votre assistant en rassemblant toutes les notifications, alertes et rappels au même endroit pour prendre des mesures au bon moment.
Intégration de la visioconférence :
Intégrez Google Meet, Zoom Meet, Microsoft Teams et Webex avec CRM by Deadline pour des conversations clients efficaces.
Intégration de la téléphonie IP
Connectez votre CRM à un système de téléphonie IP pour vous permettre d’effectuer aisément les appels à travers les fiches et également d’effectuer une remonter de fiches lors de la réception d’appels.
Calendrier et événements
Gérez efficacement votre calendrier, planifiez des rendez-vous et des tâches en quelques clics. Les utilisateurs peuvent créer des tâches liées à des enregistrements et recevoir des notifications contextuelles comme rappels d’événements importants.
Automatisation du service d'assistance
Étuis
Les responsables peuvent hiérarchiser automatiquement les dossiers et garantir un support client conforme aux accords de niveau de service.
SLAs
Utilisez les SLA pour définir des objectifs pour répondre et résoudre les problèmes des clients dans un délai spécifié.
FAQ
Accédez à une base de connaissances complète qui permet de fournir des solutions rapides aux problèmes courants des clients.
Portail Clients
Les utilisateurs peuvent facilement afficher ou soumettre des problèmes, consulter les questions fréquemment posées et afficher les mises à jour d’état en attente sur le portail en libre-service navigable.
Salle de courrier
Mailroom automatise les actions sur vos e-mails entrants en créant des tickets, des offres et des tâches automatisés. Il joint les e-mails entrants des clients à leurs dossiers.
Automatisation du Marketing
Campagnes de courrier électronique
Des modèles d’e-mails personnalisés peuvent vous aider à cibler le bon public. Interagissez avec les clients en envoyant des e-mails séquentiels déclenchés et obtenez des informations sur les e-mails grâce à des analyses détaillées.
Webforms
Ajoutez de nouveaux visiteurs en tant que prospects lorsqu’ils remplissent votre formulaire Web personnalisé. Intégrez des formulaires Web sur votre site Web pour une meilleure notation et un meilleur suivi des prospects..
Module social
Surveillez et engagez vos clients sur les plateformes de médias sociaux (Google My Business, Facebook, Twitter et Instagram) via le CRM by Deadline
Landing Pages
Créez, modifiez et publiez facilement des pages Web spécifiques mais réactives avec des CTA à l’aide d’une simple action de glisser-déposer.
Campagnes SMS
Envoyez des SMS de CRM by Deadline à vos prospects et clients avec des passerelles SMS préchargées telles que TextAnywhere, SMS99, Solutions Infini, etc., pour améliorer vos efforts de vente, de marketing et de support.
Email Templates
Une large collection de modèles d’e-mails préchargés dans CRM by Deadline permet de gagner du temps et aide à envoyer des e-mails personnalisés.
Productivité
Projets
Créez et gérez des projets en attribuant des tâches, en attribuant des jalons et des dates d’échéance en fonction du temps. Surveillez les progrès grâce à des diagrammes de Gantt et partagez l’état du portail client en direct pour communiquer sur les progrès des clients.
Tâches
Attribuez des tâches aux utilisateurs ou aux groupes et suivez l’état, la progression et la durée pour accomplir le travail beaucoup plus rapidement, ce qui doit être accompli dans un délai défini.
Inventaire
Gérez les fournisseurs, suivez les niveaux de stock, établissez des devis et envoyez des factures pour assurer un contrôle efficace des stocks. Créez des catalogues de prix en fonction des segments de clientèle et suivez les paiements en ligne pour des opérations rationalisées.
Ordres de travail
Créez et gérez les bons de travail et ajoutez des rendez-vous de service selon les demandes des clients. Intégration avec des cas, des contrats de service et d’autres modules
Administration
Agrements
Les approbations dans BEECRM by Deadline vous permettent de créer et d’automatiser les processus métier en simplifiant les autorisations requises des administrateurs ou des propriétaires de processus..
Flux de travail
Vous aide à rationaliser votre entreprise en automatisant les tâches fréquentes ou répétitives et les opérations courantes avec une configuration unique
Gestion des utilisateurs
Ajoutez et gérez vos employés en tant qu’utilisateurs CRM avec une hiérarchie de rôles. Administrez-les en accordant des autorisations pour accéder aux informations et effectuer des tâches selon leurs rôles.
Outils
Connecteur Sage, SAP
Des échanges d’information peuvent se faire à travers un connecteur Sage 100c : Documents, Tiers, Articles, Ecritures comptables
Géolocalisation
Prospects et clients sur une Map, aide à la saisie des adresses
Import & Export:
Importez facilement des contacts et enregistrez directement dans les modules. La cartographie des champs, la gestion des doublons et l’exportation en masse facilitent le transfert de données.
Nos engagements
Transparence
Nous valorisons une communication ouverte et honnête à chaque étape du projet, assurant ainsi une compréhension mutuelle et une confiance continue.
Qualité
Nous nous engageons à fournir des solutions de haute qualité, en mettant l’accent sur la précision, la fiabilité et l’attention aux détails à chaque livraison.
Ponctualité
Nous respectons rigoureusement les délais convenus, en nous assurant que les projets sont livrés dans les temps, sans compromettre la qualité du travail réalisé.